Convenio Logo

Développé depuis 2008 par des professionnels de l’incendie et de la maintenance – directement à partir des technologies mobiles – Convenio familiarise les itinérants avec l’utilisation des écrans mobiles. Téléchargez notre présentation.

Ecran d'accueil

Régies et service multitechniques

Le module Demande d’Intervention vous permet de centraliser les DI depuis une page web ou une Appli Androïd ou Apple. Depuis une page web simplifiée, vos responsables de site créent une DI, selon les zones du bâtiment et les catégories de pannes préenregistrées. Depuis un mobile, l’ajout de photographies est plus simple. Depuis votre bureau, recevez la panne, visualisez la photo, affectez un agent ou une société extérieure, renseignez le logbook. De son côté, le demandeur visualise les étapes de prise en compte de sa demande. Téléchargez notre présentation.

Capture d’écran 2019-12-04 à 12.09.27

Services de Maintenance

Sauvegardez les informations bâtiment, centralisez et suivez les Actions Correctives, mettez à jour automatiquement vos plans BIM. Les actions correctives s’affichent automatiquement sur l’appareil mobile de l’agent dédié. Vous pouvez aussi affectez les agents vous-même et manuellement. L’agent consulte le matin les lieux où il doit se rendre. Sur place, il scanne les équipements et visualise les actions correctives à réaliser. Quant la réparation est faite, il peut joindre les factures, photographies, commentaires, etc. des pannes corrigées. Téléchargez notre présentation.

Aperçu des DI traitées et à venir

Services Patrimoine et Gestion du Bâti

Chaque anomalie remontée depuis l’interface web de DI ou bien depuis l’écran mobile génère une modification des informations de votre équipement référencé sur votre outil BIM. Les plans BIM sont mis à jour sans ressources supplémentaires. A l’inverse, les équipes patrimoine envoient des DI sur CONVENIO depuis l’interface BIM. Vos plans BIM sont automatiquement mis à jour en fonction des corrections de pannes relevées. Téléchargez notre présentation.

CONVENIO - BIM1 CONVENIO - BIM 2

Poste Centraux de Sécurité

Planifiez vos rondes d’inspection sur votre Main Courante électronique et réalisez les Contrôles Réglementaires sur l’outil mobile CONVENIO. L’agent scanne le QR Code de chaque équipement. La liste des opérations à réaliser s’affiche sur l’appareil mobile. L’agent renseigne les pannes préenregistrées, commente et joint une ou deux photos. Les actions correctives sont prises en compte. A l’issue de la ronde, les données sont chargées dans la main courante électronique. Editez le rapport de Ronde. Pas de double saisie. Téléchargez notre présentation.

Capture

http://convenio.com/fr